Flash infos du mois de février 2009

Publié le par Conseil syndical 'Les florianes


Flash infos février 2009

 

1. Changement des codes des portes d’entrées

L’ordre de service a été passé et l’intervention est prévue pour début Mars.


 

2. Télécommandes nouvelle génération et nouvelles centrales pour les portes du parking

Après d’âpres négociations, FERMATIC a accepté de diviser par deux le P.U. TTC des télécommandes nouvelle génération infalsifiables et désactivables à distance. Un ordre de service a été finalisé avec FERMATIC afin que les  travaux  se déroulent courant Mars.

 

3. Travaux de  remplacement des caniveaux d’évacuation  des portes d’accès à la terrasse jardin

Les travaux sont prévus au printemps et seront pris en charge par l’assurance D.O. Les sociétés POUGUET et SOGEPRADE vont se charger de ce chantier.

 

4. Contrôle quinquennal des ascenseurs

La société CASTE ING interviendra à la mi-mars.

 

5. Façade endommagée lors du remplacement de la vitrine EURODIF (entreprise VIGNOLA)

Le dossier est géré dans le cadre de l'AFUL. La déclaration a été faite en AFUL et l’expertise réalisée. Se pose le problème des matériaux. L’entreprise VIGNOLA propose une réfection par résine. Nous refusons car nous considérons que le parement de marbre doit être refait à l'identique, soit par changement de plaques soit par mortier de résine avec cristaux de marbre. Les devis ont été faits et sont à valider par l'assemblée générale de l'AFUL.

 

6. Constitution d’un stock de remplacement d’ampoules à économie d’énergie

Un stock de 40 ampoules à économie d’énergie a été constitué.

 

7. Demandes adressées à Monsieur Le Maire

Suite aux courriers adressés à M. Le Maire, celui-ci s'est engagé à faire procéder :
- à la réfection complète des espaces verts de l'allée Marcel Carné ;
- à la pose d'une signalétique interdiction de stationner dans cette même allée;
- à la réfection du système de fermeture des plots escamotables.


8. Informations diverses

- Des demandes de remplacement des carreaux de marbre endommagés à l’entrée de tunnel de livraison CARREFOUR MARKET et d’une fenêtre dérobée dans l’escalier de secours du bâtiment C (1 rue du Lavoir) sont impulsées.

- La société AVH a contrôlé en début d’année toutes les canalisations d’évacuation suite au curage de l’été 2008 : RAS.
- La campagne de ciblage des copropriétaires débiteurs a porté ces fruits. A ce jour deux gros dossiers sont encore en cours d’instruction.

- Date prévisionnelle de la prochaine AG : Avril 2009.

David LATOUCHE
Président du conseil syndical.
Le 21/02/2009.

 

Publié dans Conseil syndical

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